Encore une fois Embrun a survécu ! Dans 2 semaines les habitués vont donc pouvoir en découdre pendant que les "first timer" essayeront de dompter leur appréhension, leurs craintes et leurs doutes.
Presque en même temps, bien loin de là et dans un effort bien différent se tiendra l’épreuve des JO. Ensuite vont s’enchaîner les courses dites de fin de saison, puis celles qui nous font rêver comme Nice, Tahiti, La Réunion et Hawaii.
Les jours et les semaines qui s’annoncent seront donc bien remplis.
Après une 5ème place dans ma catégorie aux Championnats du Monde de triathlon Longue Distance en Suède début juillet, j’ai enchaîné les courses avec une victoire en course à pied à Venanson, une 3ème place au triathlon de Valdblore et une 8ème à l’ascension du col de la Bonette (le plus haut d’Europe). J’ai encore 2 courses de montagne à faire, Risoul le 8 août et le Championnat du monde de montagne en Italie le 29, puis je lèverai un peu le pied pour partir en vacances avec ma petite famille.
Sur le site je vous ai rajouté 2 tests (Timex Bodylink et Pulseur NTS), un article sur les déchets et la possibilité de vous abonner à la Newsletter (opérationnelle à la rentrée) pour vous tenir informé de toute nouveauté.
Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une bonne réussite dans vos prochains objectifs.
Joel